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Emplois

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CIUM : Offre d'emploi : Chargé.e de communication + Assistant.e admin

Article créé le 08-05-2020

Le CIUM recherche une personne pour un poste de Chargé.e de communication (½ temps) et assistant.e administratif.ve (½ temps).



Missions

Gestion de la communication interne et externe de l’organisation :

Avoir une vision globale de la communication et savoir établir des stratégies de communication (recrutement, charte graphique, campagne de communication...).

Maîtriser des logiciels de PAO, les contacts avec l'imprimeur ainsi que la création de sites web afin de créer, éditer et diffuser tous les outils de communication de l’association.

Avoir des capacités de community manager afin de gérer les comptes des différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter)

Rédiger et coordonner les newsletters.

Rédiger des communiqués de presse à destination de la presse populaire, scientifique, numérique et écrite.

Effectuer le relais entre les médias, les journalistes et le/la président.e.

Gérer et développer des ressources multimédias (photos, vidéos, …)

Réaliser sur demande des revues de presse thématiques.

Soutiens aux activités organisées par les étudiants de l’association

Participer aux activités et aider à l’organisation logistique

Organiser et participer à des réunions internes et externes à l’organisation (en collaboration avec d’autres associations si besoin)

Rédiger les procès-verbaux et comptes-rendus des réunions

Accompagner la détachée pédagogique dans la communication des projets.



Profil

Formation de bachelier ou master liée à la fonction (communication, marketing, relations publiques …).

Bonne connaissance des programmes informatiques (Suite Office, Google Suite) et logiciel de création et édition des outils de communication.

Parfaite maîtrise des réseaux sociaux et des voies modernes de communication.

Aisance dans la capacité d’expression écrite, de synthèse, de prise de note et de rédaction de dossiers ainsi qu’une excellente maîtrise du français oral et écrit.

Aptitude d’adaptation de la communication à différents publics.

Bonnes connaissances en anglais et néerlandais.

Capacité d’écoute, d’analyse et de prise de recul.

Autonomie, réactivité, créativité, proactivité et rigueur.



Atouts:

Connaissance du système de soin de santé en Belgique (comprenant les acteurs politiques en jeu)

Connaissance du cycle de formation des étudiants en médecine (ou du système global de formation universitaire actuel en Belgique)

Connaissances sur le dossier INAMI et du Numerus Clausus des étudiants en médecine

Expérience antérieure d’emploi dans une organisation de jeunesse ou dans une ASBL composée de jeunes (18-26 ans)

Être en possession d’un permis de conduire B

Nous te proposons:

Contrat à durée déterminée (6 mois) renouvelable

Barèmes de la CP 329.02 (échelon 4.1 ou 4.2 selon le diplôme)

Temps plein (38h)

Remboursement des trajets domicile-lieu de travail et en mission

Possibilité de travail en week-end et en soirée (possibilité de récupérer les heures)

Lieu de travail situé à Mons

Possibilité d’un jour de télétravail par semaine dès 6 mois d’ancienneté



Date d’entrée en fonction

A partir du 01/08/2020



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